Présentation et démonstration du BBQ à pellet Broil King Régal 500 + recette de butternut farci.


For more great Instant Pot recipes, please visit InstantPotEasy.com

12 replies
  1. Romain
    Romain says:

    Merci pour la présentation, c'est un modèle assez cher. A mettre le prix, j'irai sur un Yoder 480 mais encore 1000€ de plus que ce modèle ! C'est sans fin ces bbq ! Je serais curieux de voir ce que Hellrazr proposerait en bbq pellet si il devait en faire un.

    Un petit moment que je souhaite faire ce retour sur le controller du Pit Boss, en tout cas sur le 850 pro, comme tu abordes cette partie, j'en profite. Il y a un vrai problème de design ! Pour faire simple, on se retrouve avec un objet connecté sur notre réseau qui discute avec des serveurs hors d'Europe (RGPD…) qui ne peut pas se mettre à jour. A la moindre faille de sécurité, c'est terminé ! II ne reste plus qu'à désactiver le wifi sur le bbq puisqu'il n'est pas possible de déconnecter la partie cloud. Le MCU est un ESP32 (ultra courant pour les projets DIY) qui a pourtant des fonctions de mises à jour via le wifi. Cette partie m'a un peu déçu sur le pit boss. Après il fait le job et tien assez bien la température.

    Je pense que cet hiver, je vais regarder pour construire un pifire (projet open source), par contre il faut être un peu geek et certain composant sont introuvable en ce moment.

    Reply
  2. Serp MCI
    Serp MCI says:

    Bonjour chef Rohan, vous m'avez fait découvrir les marques Pitboss (que je possède maintenant) et Louisiana (mon rêve), merci pour vos vidéos et cette présentation du Broil King. J'avoue être très fan de l'accès à la flamme dans certain cas, pour moi le barbecue pellet ultime serrai accès à la flamme, double paroi, température maxi d'au moins 350°C et surtout comme celui-ci le bac amovible pour les cendres.

    Reply

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *